Dans un mois jour pour jour ca sera Noel, qu’on fête ou non ce jour je me suis dis que de belles images de savons des fêtes ca serait cool, ca vous dit??? Rire

Désolé les filles membres de ce blog de n’a pas vous avoir consulté avant à savoir si c’était ok de mettre juste des photos mais je vous mets les miens, j’attends les vôtres et je suis certaine ca fera plaisir à notre “auditoire” de yeuter tout ca Clignement d'œil

 

J’ai fait tout plein de petit batch…..les voici…

 

le lavande crémeux au beurre de karité (48%)

coloré avec ultramarine violet et une fine ligne de cacao et le jaune provient de mon beurre de karité qui est jaune or

 

les petits moutons tout doux, fragrance promenade en traineau (sleigh ride)

 

savon exfoliant menthe vanille avec flocons de neige et luffa

oxyde vert

 

le duo hivernale réconfortant…partir blanche à la menthe et la verte à la frangipane…surprenant!

oxyde vert

 

savon rose cocktail de fruit

ultramarine violet

 

café, biscuit au sucre et agrumes…divin!

cire d’orange

 

Marbré au coin du feu, odeur réconfortante d’huiles essentielles de lavande, orange douce et sanguine

cire d’orange et oxyde rouge et sur le dessus des micas copper….ca fait beauu et festif!

 

savons flocons de neige à la fragrance prune épicée

oxyde rouge et micas copper

 

savons surgras et yogourt parfumé frosted snowdrops et des restants de fragrances et huiles essentielles variées dont un mélange d’orange, patchouli, géranium et frangipane….il tue tellement il sent bon!

coloré ultramarine marine et mica copper

 

j’ai fait aussi pour les enfants des bonhommes de neige en melt and pour…sur 6 j en ai déjà 3 qui m’ont été volé par ma maman LOL