Tite Praline by Mystic

je vais vous présenter une créa bien sympa réalisée avec du Melt & Pour ……..Ohhhhh, j’entends déjà crier que le Melt & Pour n’est pas du vrai savon…..Bon, ok, mais perso, j’aime bien sa structure et il permet de créer certaines fantaisies irréalisables avec le CP.

Pour cette créa, j’ai utilisé des feuilles de Scrapcooking pour chocolat.

J’ai vu ce matin que Kafée nous présentait sur son blog, ses savons  » Lichtenstein  » très réussis.
Ici, la technique est différente et c’est pour cela que j’ai décidé de vous en parler. 

* Recette:
– Melt & Pour transparent Bio enrichit à l’HV d’Olive
– Feuille de Scrapcooking
– Extrait aromatique vanille-nougat

* Déroulement de la recette:
– couper aux bonnes dimensions du moule votre feuille de scrapcooking
– disposer votre feuille dans le fond du moule ( avec l’impression du dessin vers le haut)
– verser votre M&P tiède dans votre moule (si le M&P est trop chaud, votre feuille ondulera et le résultat ne sera pas super !!)
– démouler délicatement après 2 heures.

Et voilà le résultat,

Cela vous plait ?

