Hope by Mystic

Voilà, j’ai décidé d’offrir mon premier savon de 2010 à Monde de Bulles….
Il s’appelle  » Hope  » et chacun pourra interpréter ce nom de savon à sa manière.
🙂

Recette:
* HV Coco Bio
* HV Palme Bio
* HV Son de Riz
* Macérât de Vanille de l’ïle Maurice dans HV de Tournesol Bio
* Beurre de Cacao odorant

Soude et lait de chèvre
Surgraissage à 8%

  

A la trace,
– 1 càc de Confit de Spéculoos
– 2 càc de Crème de Marron
– 1 càc d’Oxyde Noir dilué dans 1 càs HV Ricin pour faire le marbrage
– Des petites graines en déco sur le dessus du savon
– Arômes de Châtaigne, Caramel et Nougat

Remarque: Dans le fond du moule, j’ai disposé des petits morceaux de savons au chocolat Belge

Qualités de mon savon:
* Pouvoir Nettoyant 21%
* Douceur 44%
* Mousse Abondante 21%
* Mousse Crémeuse 30%
* INS 158

 

Il sent superbement bon ♥ Belle mousse bien crémeuse ♥

Encore tous mes voeux d’espoir pour cette nouvelle année !

 

